Coelogyne ovalis
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Coelogyne (alliés) : Chelonistele, Dendrochilum, Dickasonia, Otochilus, Pholidota
Page 1 sur 1
estelle- Messages : 2006
Re: Coelogyne ovalis
Le pot est... spécial mais bravo pour cette belle floraison.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
eorchids a écrit:Le pot est... spécial mais bravo pour cette belle floraison.
Effectivement son pot est spècial mais chez moi c'est le m^me type de pot (pot plante aquatique ) cela lui convient bien car elle pousse en rhizome et fini toujours par replonger ses racines sur un cotè du pot.
Et bravo pour la flo.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Culture en serre, mes préférées sont les Lycaste,Anguloa,Angulocaste et Ida.
Mon album Flick
Xeran- Messages : 3003
Oh! belle plante!
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Coelogyne (alliés) : Chelonistele, Dendrochilum, Dickasonia, Otochilus, Pholidota
Page 1 sur 1