Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

conseils pour achat d'une serre

+5
Lotoise
aurelien
domi28
Baptistonia
mtadier
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

conseils pour achat d'une serre - Page 2 Empty Re: conseils pour achat d'une serre

Message  mtadier Dim 26 Sep 2021 - 16:15

Baptistonia a écrit:Beau travail tu va t éclater, tu pourra faire une photo du tableau électrique parce qu j ai encore ça a faire aussi et je suis une quiche ne elec.

C'est quoi les vis qu on voit sur les plaques de polycarbonate, elles ont l air bleu tu as déjà enlevé le film qui ce trouve dessus?

La serre est en poly 10mm doublé en 16mm, C est pour cela qu on voit les visses de fixation de la "serre intérieure"
Oui, j ai bien enlevé le film lol mais effectivement, le polycarbonate intérieur est bleuté (à mon grand désespoir lors de l achat mais finalement ça passe)
conseils pour achat d'une serre - Page 2 Img_2610
conseils pour achat d'une serre - Page 2 Img_2611

Voilà la partie elec, C est un boîtier étanche avec presse étoupe pour étanchéité des sorties et entrées de câbles.
Disjoncteur différentiel +
Un disjoncteur pour le chauffage de 3500 W (branché sur les prises bleues que tu vois) et un autre pour les prises pour la ventilation, la pompe etc. Dernier disjoncteur pour l'éclairage (pour l instant juste un point lumineux)
mtadier
mtadier

Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 25/08/2020
Age : 48
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour achat d'une serre - Page 2 Empty Re: conseils pour achat d'une serre

Message  Baptistonia Lun 27 Sep 2021 - 14:55

Super, merci pour ta réponse et beau boulot, je ne suis pas sûr d être aussi doué que toi pour l elec. mais bon ça v ale faire Wink
Baptistonia
Baptistonia

Messages : 3139
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort (origine Haut Rhin)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum