Cymbidium hybride
5 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cymbidium (alliés) : Ansellia, Cymbidiella, Eulophia, Grammatophyllum
Page 1 sur 1
Cymbidium hybride
Comme vous vous en doutez, je n'ai pas les conditions ni la place pour cette plante. Il n'est pas à moi mais à ma maman :)
Mais je suis fier de vous le présenter quand même car il fleuri depuis deux ans, en gros depuis que j'ai expliqué les besoins de cette plante à ma maman
Cette année 3 hampes qui ont fleuris successivement depuis janvier.
Mais je suis fier de vous le présenter quand même car il fleuri depuis deux ans, en gros depuis que j'ai expliqué les besoins de cette plante à ma maman
Cette année 3 hampes qui ont fleuris successivement depuis janvier.
Toky- Messages : 986
Re: Cymbidium hybride
Tu as bien drivé Maman, bravo. Bel hybride.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
J'aime bien ces coloris clairs chez les Cymbidium
à maman
à maman
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Moi aussi, c'est notre côté fifille qui s'exprime.fredcatt a écrit:J'aime bien ces coloris clairs chez les Cymbidium
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Magnifique , bravo
trikka- Messages : 139
eorchids a écrit:Moi aussi, c'est notre côté fifille qui s'exprime.fredcatt a écrit:J'aime bien ces coloris clairs chez les Cymbidium
Je vais de ce pas taquiner Andy sur son côté... fifille alors
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
très beau
christine40- Messages : 2200
Merci pour elle :)
Toky- Messages : 986
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Cymbidium (alliés) : Ansellia, Cymbidiella, Eulophia, Grammatophyllum
Page 1 sur 1