Marche à suivre pour les semis
+7
Cryptopus
claude44
eorchids
marine02
gg68
paul72
vitellina
11 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Pollinisation - Semis - Culture in vitro :: Culture in vitro - Semis
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Marche à suivre pour les semis
Selon toi Karine, c'est bien un manque de lumière et de chaleur alors qui l'a empêché de germer jusque là ?
______________________________________________________________________________________________________________________________
Yanou
je ne sais pas yann!
tout ce que je peux te dire c'est que mes semis n'ont jamais mis plus de 2 mois à germer, ça germe en general vite ou ça ne germe pas, mais c'est vrai que dans mon placard avec 2 paires de neons il y fait chaud toute l'année. aprés ça peut dependre des especes, de la qualité des graines.
mais bon comme pour des semis normaux, c'est mieux si c'est fait au chaud!
tout ce que je peux te dire c'est que mes semis n'ont jamais mis plus de 2 mois à germer, ça germe en general vite ou ça ne germe pas, mais c'est vrai que dans mon placard avec 2 paires de neons il y fait chaud toute l'année. aprés ça peut dependre des especes, de la qualité des graines.
mais bon comme pour des semis normaux, c'est mieux si c'est fait au chaud!
______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02- Messages : 6312
Ok Je regarderai la différence vu que les prochains seront mis directement sous néons
Yanou
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4