Orchidées terrestres australiennes
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Espace culturel :: Expositions - Livres - Articles - Sites - Reportages :: Livres - Articles - Sites - Reportages sur les orchidées :: Sites orchidophiles d'intérêt
Page 1 sur 1
Orchidées terrestres australiennes
Petite compilation de différents sites... Je vais ajouter d'autres sites au fur et à mesure de mes recherches... Bertrand ne te gênes pas pour compléter aussi
Australian orchid Foundation : fondation active dans la sauvegarde des espèces australiennes
Caladenia.net : un très bon site avec des photos in situ
Native Orchids of Australia : énormément de photos, in situ
Western Australia Orchids
Orchids of Australia
Australian Native Orchids Society
Australian Orchid genera : un bon site reprenant les différentes genres. Utiliser les 3 liens en haut de page pour les recherches.
Terrestrial orchids of South-West Australia : attention aux photos, ça peut faire mal!
Florabase, the Western australia flora
Association Auboise d'Orchidophilie Exotique: un petit compte rendu en français d'un voyage en Australie de cette association.
NZ native orchids group : encore une très belle galerie de photos et un peu d'écologie, et aussi un tableau de la période de floraison (in situ)
Australian orchid Foundation : fondation active dans la sauvegarde des espèces australiennes
Caladenia.net : un très bon site avec des photos in situ
Native Orchids of Australia : énormément de photos, in situ
Western Australia Orchids
Orchids of Australia
Australian Native Orchids Society
Australian Orchid genera : un bon site reprenant les différentes genres. Utiliser les 3 liens en haut de page pour les recherches.
Terrestrial orchids of South-West Australia : attention aux photos, ça peut faire mal!
Florabase, the Western australia flora
Association Auboise d'Orchidophilie Exotique: un petit compte rendu en français d'un voyage en Australie de cette association.
NZ native orchids group : encore une très belle galerie de photos et un peu d'écologie, et aussi un tableau de la période de floraison (in situ)
Dernière édition par orchidsworld le Jeu 28 Mar 2013 - 14:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Orchidées terrestres australiennes
L'orchidophilie ewotique… intéressant…
______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), ça m'intéresse ! Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...lepetitmartien a écrit:L'orchidophilie ewotique… intéressant…
Invité- Invité
Ne serait-ce pas mieux de tout regrouper dans les premiers messages de façon à ce qu'on ne perde pas des liens perdus dans les commentaires??
Invité- Invité
Bertrand a écrit:Ne serait-ce pas mieux de tout regrouper dans les premiers messages de façon à ce qu'on ne perde pas des liens perdus dans les commentaires??
Suffisait de demander
Invité- Invité