Mon chez moi...
+15
fredcatt
Maryse 81
gaelle
dryas
bluejay
jujuorchids
Foldenatur
eorchids
Virgile
marine02
Cryptopus
Mexivillo
pleione07
christine T
Lotoise
19 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon chez moi...
il y a encore beaucoup trop de vide sur ces étagères
il est vraiment plus que temps que tu succombes à la tentation
il est vraiment plus que temps que tu succombes à la tentation
______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
Tu as bien progressé, Olivier!!!
C'est sympa..... mais tu peux encore en mettre plein!!!
C'est sympa..... mais tu peux encore en mettre plein!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
et quand les etagères seront pleines tu pourras accrocher des pots sur les bords
Maryse 81- Messages : 6018
Pfff z'êtes tous des pousse-au-vice on en reparle dans quelques temps avec le tri et la croissance des plantes
Invité- Invité
Lotoise a écrit:C'est trop bien rangé ...
Ah oui ! vraiment trop... bien rangé
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Ben moi j'aime bien, je sais où est qui sans chercher, et comme j'ai une GROSSE mémoire, c'est bien pratique
Invité- Invité
Mais j'ai une très bonne mémoire également, et dans ce qui semble un fouillis dans ma serre, je sais où tout se trouve
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
tiens moi aussi !!!Lotoise a écrit:Mais j'ai une très bonne mémoire également, et dans ce qui semble un fouillis dans ma serre, je sais où tout se trouve
et quand c'est fleuri connait même tout les noms de tête (bon déformation pro) !
même en latin?Bart a écrit:Pareil, je ne planche sur aucun nom, même sans étiquettes
moi c'est souvent le nom commun qui m’échappe et le nom latin qui me viens (quand je faisais des sorties bota t'as l air de sortir le mars !)
Ouiiiii !Lotoise a écrit:C'est trop bien rangé ...
Il faut qu'on lui envoie un peu de surplus pour semer la zizanie.
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
dryas a écrit:
moi c'est souvent le nom commun qui m’échappe et le nom latin qui me viens (quand je faisais des sorties bota t'as l air de sortir le mars !)
Bertrand a écrit:pareil! je trouve plus vite le nom latin que le nom vernaculaire
Comme vous, et une de mes copines prétend que je dis des gros mots !
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Oui, je ne note que ceux là, donc aucun soucis.dryas a écrit:même en latin?Bart a écrit:Pareil, je ne planche sur aucun nom, même sans étiquettes
Y'a que dans le jardin où j'avoue que je pratique plus les noms "communs".
C'est bien de tenter...mais je suis difficile, ça va dépendre de ce que avezeorchids a écrit:Ouiiiii !Lotoise a écrit:C'est trop bien rangé ...
Il faut qu'on lui envoie un peu de surplus pour semer la zizanie.
Tout pareil...on me regarde des gros yeux...Lotoise a écrit:Comme vous, et une de mes copines prétend que je dis des gros mots !
Invité- Invité
Lotoise a écrit:dryas a écrit:
moi c'est souvent le nom commun qui m’échappe et le nom latin qui me viens (quand je faisais des sorties bota t'as l air de sortir le mars !)Bertrand a écrit:pareil! je trouve plus vite le nom latin que le nom vernaculaire
Comme vous, et une de mes copines prétend que je dis des gros mots !
c'est pour tout le monde pareil alors... on est des martiens... :P
Invité- Invité
C'est tout ?!.....
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
c'est vrai c'est assez décevantfredcatt a écrit:C'est tout ?!.....
par contre t'es tout mignon tout beau en orange
tu viens de quel planète?
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
J'ai finalement trouvé un très petit endroit relativement abrité de la pluie et du soleil (hormis tôt le matin) pour y mettre les plantes plutôt tempérées froides.
C'est rudimentaire car je borde une zone de travaux et je dois refaire la toiture au dessus au printemps prochain, donc je fais une installation provisoire.
Mon côté maniaque ressort toujours?
C'est rudimentaire car je borde une zone de travaux et je dois refaire la toiture au dessus au printemps prochain, donc je fais une installation provisoire.
Mon côté maniaque ressort toujours?
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5