La serre ce matin
+19
Virgile
Flupke14
gaelle
nathalie F
Hestia
Cryptopus
Mexivillo
lepetitmartien
michel35
paul72
Xeran
Lotoise
Cloodie
Maryse
sarah13
jean-ber
pleione07
eorchids
christine T
23 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La serre ce matin
Quel paradis!
Virgile- Messages : 1716
C'est vraiment magnifique
Mes respects
Mes respects
newkinou- Messages : 103
Très joli tout ça ! Mais moi je veux voir le trantuanii en gros plan, puis ses jolies cannes aussi !
Invité- Invité
Tu as raison. Christine nous fait languir.BlackOrchid a écrit:Mais moi je veux voir le trantuanii en gros plan, puis ses jolies cannes aussi !
______________________________________________________________________________________________________________________________
Eric, frappé par la foudre orchidophile en 1980.
Il y a encore un paradis sur terre .... c'est magnifique Christine tout est joliment arrangé
______________________________________________________________________________________________________________________________
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Merciiiiiii à tous
Hier,j'ai fait les photos du tantuanii,elles sont toutes pourrites ! je recommence aujourd'hui
Hier,j'ai fait les photos du tantuanii,elles sont toutes pourrites ! je recommence aujourd'hui
Passionnée depuis plus de 25 ans. Culture en serre.
Ma serre Mes Botaniques
Je hais la chasse à courre.
christine T- Messages : 1127
C'est du délire, l'image du paradis ...
philippe74- Messages : 138
Magnifique !
Dominique
minique- Messages : 2799
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 2 sur 2