Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mes installations

+17
gg68
Marie 16-47
marine02
Neomoorea
Hestia
Ewilan
AnneL
Mexivillo
Carlos
Flupke14
bluejay
fredcatt
Lotoise
paul72
vitellina
eorchids
Ezekiel
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Ezekiel Ven 3 Mai 2013 - 1:56

Bon j'ai revu Marco, et il ne lui reste que 2 plantes chez lui (en orchidées en tous cas!)

Pour ma part, j'ai les clefs de ma nouvelle maison depuis tout à l'heure, et j'arrive pas à dormir à cause de toutes les questions que je me pose sur le montage et l’équipement de ma serre, ça me rend dingue...

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 7:29

C'est un grand jour de réceptionner des nouvelles clés Eddy, une nouvelle page, un commencement... J'adore ces moments fébriles ! Tu vas y arriver, aucun doute ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Marie 16-47 Ven 3 Mai 2013 - 8:20

ne stresse pas tu vas y arriver suis bien contente pour toi
Marie 16-47
Marie 16-47

Féminin Messages : 4144
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : Charente

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  gaelle Ven 3 Mai 2013 - 8:41

déstresse et prends ton temps

bon courage à toi pour le déménagement merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père

Mon
gaelle
gaelle

Féminin Messages : 1997
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 48
Localisation : tout près de Lille

http://les-orchidees-en-folie.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Lotoise Ven 3 Mai 2013 - 9:00

Eddy, tu peux difficilement vivre pire que ce que tu as vécu l'an dernier. Alors reste calme et bois frais merci

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 37003
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Cryptopus Ven 3 Mai 2013 - 9:47

je pense comme Irène!
bon courage pour le déménagement!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus
Cryptopus

Masculin Messages : 4945
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 42
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  gg68 Ven 3 Mai 2013 - 10:47

Ezekiel a écrit:Bon j'ai revu Marco, et il ne lui reste que 2 plantes chez lui (en orchidées en tous cas!)


Donc pour le coup il s'est juste un peu foutu de ma gueule...toutes les plantes qu'il m'avait soit disant réservées ont été vendues ou données sans me prévenir, sympa pour moi après les services que je lui ai rendus....c'est pas la reconnaissance qui l'étouffe en tous cas... Evil or Very Mad
Trop bon, trop con!! furax

Tu pourras lui faire part de mon sentiment si tu le revois, vu que je ne pense plus avoir l'occasion de le rencontrer à l'avenir!!

______________________________________________________________________________________________________________________________
Gilles, Alsace, Culture en serre
Album Angraecoid
Mon nouveau blog: Angraecoids, Madagascar, fiches de culture...
gg68
gg68

Masculin Messages : 3956
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 50
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Invité Ven 3 Mai 2013 - 12:58

mdr2 Moi aussi il m'avait réservé des plantes, on devait se recontacter aux beaux jours ! Bah tant pis, l'ai achèterai à quelqu'un d'autre ! (genre un prod' qui ne les vendra pas plus cher de toute façon... !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  marine02 Ven 3 Mai 2013 - 20:08

depuis le temps qu'elle est dans les cartons cette serre, je comprends trop que ça t'empeche de dormir!!
dommage qu'on soit loin, sinon dés qu'elle est montée Champagne

______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02
marine02

Féminin Messages : 6312
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Hestia Ven 3 Mai 2013 - 20:20

Eddy, une chose après l'autre. Prends-le calmement, tu vas y arriver. Et surtout, dors bien, un bon sommeil, ça aide. En cas, demande à François des huiles essentielles pour le sommeil merci

Hestia
Modérateur

Féminin Messages : 4251
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 75
Localisation : Marseille et 04

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Lotoise Ven 3 Mai 2013 - 20:49

Ou ça ? Mes installations - Page 2 Z

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 37003
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Hestia Ven 3 Mai 2013 - 21:05

M'enfin, Irène, tout le monde sait qu'une goutte d'HE de lavandin sur l'oreiller favorise le sommeil mdr2
Sauf pour moi, bien sûr.

Hestia
Modérateur

Féminin Messages : 4251
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 75
Localisation : Marseille et 04

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  lepetitmartien Sam 4 Mai 2013 - 4:57

Il m'en avait promises aussi, et puis plus de nouvelles, mais j'ai reçu mon premier lot. Je crois qu'il a eu assez de problèmes à gérer et a été un peu dépassé, il s'est occupé de sa santé, c'est l'essentiel. Moi j'ai réussi à ne tuer aucune des 3 orchidées, c'est ce qui compte aussi. Very Happy

J'ai beaucoup moins apprécié ce qu'on m'a fait comme coup il y a une semaine et sans raisons valables. Ah les Français… Evil or Very Mad Siffleur bang

______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien
lepetitmartien
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
OVNI officiel, Chef de la Taxopolice

Masculin Messages : 5333
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Suresnes (92) - Lausanne/Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Ezekiel Sam 4 Mai 2013 - 7:14

Tu as raison, il a eu d'autres chats à fouetter. Et tout un tas de plantes n'étaient plus en état d'être vendues. Si il les avait expédiées, les gens n'auraient pas été contents non plus. Il a géré au plus important, et malheureusement pour lui, ce n'était pas pas sa priorité.

Ce que j'écris n'engage que moi, ce sont mes paroles et non les siennes. En tous cas c'est un homme avec un coeur gros comme une montagne à qui je dois énormément.

Qu'est ce qui t'est arrivé la semaine dernière?

______________________________________________________________________________________________________________________________
Eddy. Plongé dedans depuis 1986... 5 ans d'études horticoles. Culture en serre 10m2 et à une autre époque en orchidarium et salle de culture sous éclairage artificiel.

Quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile. Ben quand on est con, c'est pareil.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal, mais qu’il en est pas capable, alors il n’est pas tout-puissant. S’il en est capable mais pas disposé à le faire, alors il est malveillant. S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle t-on un dieu ?"  Dark World.
Mon album
Ezekiel
Ezekiel
Pro
Pro

Masculin Messages : 1756
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 46
Localisation : du coté de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes installations - Page 2 Empty Re: Mes installations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum