Gentiane
+8
eorchids
Maryse 81
Cloodie
minique
Hestia
lepetitmartien
fredcatt
dryas
12 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gentiane
Les pourpres.dryas a écrit:ici les rouges fleurissent en été et sont plus hautesCloodie a écrit:C'est tellement beau, les gentianes! Je crois qu'il en existe aussi des rouges? (Un copain en a parti en semis)
Bien moins sexy ceci dit.
La reine c'est la bleue, acaule. C'est un laser bleu au sol en altitude.
Faut que je farfouille, je dois en avoir une ou deux en photo sur l'ordi.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien- OVNI officiel, Chef de la Taxopolice
Ah superbe ! J'en ai vu ce week end a la foire aux plantes de courson ! Et plein d'autres plantes alpines merveilleuses
Invité- Invité
Faut que je retourne au garden center de Filisur (Grisons), ils avaient des merveilles…
Je veux de nouveau des campanules des Carpathes.
Je veux de nouveau des campanules des Carpathes.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Un peu de taxo : "Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?" (Michel Audiard, in Les tontons flingueurs). Votre orchidée sent bon ou… moins bon (ou schlingue c'est l'enfer), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. • Dons pour les recours permis de construire Serres d'Auteuil
lepetitmartien a écrit:Faut que je retourne au garden center de Filisur (Grisons)
Sacré choix là-bas... juste un peu loin....
Invité- Invité
L'occasion faisait le larron…
+1Hestia a écrit:Ce bleu, c'est divin!
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 2 sur 2