Bletilla
+3
pleione07
Lotoise
Julie2
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Autres
Page 1 sur 1
Bletilla
Y'a plus d'saisons ....
______________________________________________________________________________________________________________________________
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
Re: Bletilla
Cela repousse aussi chez moi ! Joli labelle, on dirait un laelia jongheana
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Étonnant de le voir en fleur à cette période
Peut-être a t il fait trop chaud et sec cet été pour qu'il démarre sa flo.
Je vais aller voir les miens du coup haha.
Belle photo merci pour le partage.
Peut-être a t il fait trop chaud et sec cet été pour qu'il démarre sa flo.
Je vais aller voir les miens du coup haha.
Belle photo merci pour le partage.
Juju
www.pleionegarden.sitew.be
pleione07- Modérateur
En sortant ce matin ( entre 2 averses ) j'ai vu des azalées en fleurs dans mon jardin...
Loulou
"J'ai décidé de vivre éternellement , pour l'instant tout se passe comme prévu."
Loulou59- Messages : 4931
Joli!
Didier, grand débutant, culture en petite serre, environ huit orchidées encore vivantes, fashion victim de la dernière orchidée à la mode, militant pour la possibilité d'avoir un avatar créatif comprenant une orchidée.
Trumpo
pleione07 a écrit:Étonnant de le voir en fleur à cette période
Oui en effet et en plus la fleur est superbe !!
Album
"C'est avec l'intuition que nous trouvons et avec la logique que nous prouvons."
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir"
H. Poincaré
fredcatt- Messages : 22059
Effectivement il a fait très chaud ...... Les agrumes ont subi 2 canicules cette année. Résultat : ils en sont à leur 3ème feuillaison et 3ème floraison depuis le printemps ! Je ne suis pas près de manger mes mandarines .....
Genres préférés : Vandas, et tous les Aeridinae, de préférence des plantes miniatures, comme ça je peux en mettre plus !
Julie2- Messages : 3268
sympa, mais pas sur que cela soit bien bon
http://desorchideesdanslejardin.overblog.com/(toujours en construction)
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées Terrestres :: Tout savoir sur les Orchidées Terrestres :: Galerie Photo :: Orchidées terrestres d'Asie (hors Paphiopedilum) :: Autres
Page 1 sur 1