Vanda lamellata var. remediosae
+5
Rastafouni
mb24
Le Pape
oisifml
Cloodie
9 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Orchidées en fleurs :: Galerie de vos Orchidées en fleurs et Orchidées in situ :: Vanda et autres Aeridinae :: Vanda (dont les ex-Neofinetia et Ascocentrum), Rhynchostylis
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vanda lamellata var. remediosae
c est magnifique!!
aurelien 81- Messages : 2227
Comme il est suspendu dans la fenêtre de la cuisine, ça se peut que je l'ai tourné à moment donné, ce qui a donné ce torticolis de la hampe, ce n'est pas l'idéal, je sais. Aussi pour que la hampe ne se dirige pas tout droit vers la vitre, ce qu'elle s'apprêtait à faire, et cramer au contact du verre, c'est plein soleil, enfin quand il y en a.tatiétaitsceptique a écrit:encore plus beau cloodie avec les egments floraux qui se torsadent comme ça!!! ça devrait sentir la rose now?
On n'a pas tous une serre ou une chambre de culture dédiée...
______________________________________________________________________________________________________________________________
Les Accros du jardin - Mon jardin en 2024: Juin - Juillet
Cloodie- Messages : 7914
je parlais pas de la hampe tordue(c'est pas un pb ça j'ai la hampe de mon renanthera philipinensis qui pousse et à viré à 180° lol, je ferai foto demain) mais des fleurs qui font comète en arrière , ça fait beau .
______________________________________________________________________________________________________________________________
Une vie tranquille , simple et modeste apporte plus de joie que la recherche du succès qui implique une agitation permanente et stress omniprésent.
Bref : NEOFINETIA POWER
TRAVAILLER provient du latin vulgaire tripaliare, signifiant « torturer », lui-même dérivé du nom tripalium, qui désigne un instrument de torture à trois pals. Dans les mots travail et travailler, il y a donc originellement les notions de torture, de souffrance, de douleur. MDR
tatiétaitsceptique- Météovoyant catastrophiste
Page 2 sur 2 • 1, 2