Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Construction de ma petite ombrière d'estive...

+6
Mexivillo
dryas
Cryptopus
fredcatt
christine T
Lotoise
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 12:15

Bart a écrit:N'oublies pas qu'il te faut encore quelques place pour ce que je dois t'amener bientôt Siffleur 
Sinon je repart avec 6 trucs qui me plaisent mdr2 
Oh ben si L. lundii te plait, tu peux l'avoir de bon coeur Wink

labelgradoise a écrit:
Bart a écrit:N'oublies pas qu'il te faut encore quelques place pour ce que je dois t'amener bientôt Siffleur 
Sinon je repart avec 6 trucs qui me plaisent mdr2 
Vous avez de la chance de pouvoir vous faire profiter de vos plantes , moi , je me sens un peu seule et perdue dans cette passion  !!!Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Viens quand tu peux à une réunion du club de Montigny le Tilleul, tu vas voir, tu te sentiras moins seule :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  labelgradoise Dim 11 Aoû 2013 - 12:21

Bertrand a écrit:
Bart a écrit:N'oublies pas qu'il te faut encore quelques place pour ce que je dois t'amener bientôt Siffleur 
Sinon je repart avec 6 trucs qui me plaisent mdr2 
Oh ben si L. lundii te plait, tu peux l'avoir de bon coeur Wink

labelgradoise a écrit:
Bart a écrit:N'oublies pas qu'il te faut encore quelques place pour ce que je dois t'amener bientôt Siffleur 
Sinon je repart avec 6 trucs qui me plaisent mdr2 
Vous avez de la chance de pouvoir vous faire profiter de vos plantes , moi , je me sens un peu seule et perdue dans cette passion  !!!Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 
Viens quand tu peux à une réunion du club de Montigny le Tilleul, tu vas voir, tu te sentiras moins seule :)
Merci , c'est gentil !!! Pour le moment c'est un peu difficile , car mercredi je commence mes nuits , puis le 1er septembre , départ en vacances ( en Corse) . Je ne sais pas si je verrai des orchidées là bas , mais on peut toujours espérer !!!

tu peux toujours me donner les coordonnées de ton club , et , si possible , j'irai faire un tour en rentrant de vacances merci 
labelgradoise
labelgradoise

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 65
Localisation : namur

http://www.passionphoto.be

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 12:29

va voir le lien dans ma signature et là tu vas sur "CLUB", tu auras toutes les infos :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  labelgradoise Dim 11 Aoû 2013 - 12:39

Bertrand a écrit:va voir le lien dans ma signature et là tu vas sur "CLUB", tu auras toutes les infos :)
Je ne suis pas futée , alors peux tu me dire comment trouver le lien dans ta signature stp ??? mdr2  Wink 
labelgradoise
labelgradoise

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 65
Localisation : namur

http://www.passionphoto.be

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  Cryptopus Dim 11 Aoû 2013 - 12:45

les signatures sont en bas de chaque message...
voici la page dont parle Bertrand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus
Cryptopus

Masculin Messages : 4945
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 42
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  labelgradoise Dim 11 Aoû 2013 - 13:17

Cryptopus a écrit:les signatures sont en bas de chaque message...
voici la page dont parle Bertrand:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci , je viens de consulter , et je passerai probablement un dimanche de septembre !!!
labelgradoise
labelgradoise

Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 65
Localisation : namur

http://www.passionphoto.be

Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 13:25

Bertrand a écrit:
tous les pots en terres cuites sont toutes les terrestres australiennes et européennes... 50 pots pour environ 45 espèces différentes Very Happy 
Pas mal pour un début Siffleur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 14:48

orchidsworld a écrit:
Bertrand a écrit:
tous les pots en terres cuites sont toutes les terrestres australiennes et européennes... 50 pots pour environ 45 espèces différentes Very Happy 
Pas mal pour un début Siffleur 
oui car ce n'est que le début évidemment...
la question de rentrer tout ça l'hiver se pose de plus en plus mdr2 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  Invité Ven 18 Avr 2014 - 23:13

la nouveauté du jour: le toit en plexi contre la pluie :)

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 IMG_9570


et une partie des plantes déjà sortie:
Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 IMG_9568Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 IMG_9569

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Construction de ma petite ombrière d'estive... - Page 3 Empty Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum