Construction de ma petite ombrière d'estive...
+6
Mexivillo
dryas
Cryptopus
fredcatt
christine T
Lotoise
10 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Construction de ma petite ombrière d'estive...
Oh ben si L. lundii te plait, tu peux l'avoir de bon coeurBart a écrit:N'oublies pas qu'il te faut encore quelques place pour ce que je dois t'amener bientôt
Sinon je repart avec 6 trucs qui me plaisent
Viens quand tu peux à une réunion du club de Montigny le Tilleul, tu vas voir, tu te sentiras moins seule :)labelgradoise a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir vous faire profiter de vos plantes , moi , je me sens un peu seule et perdue dans cette passion !!!Bart a écrit:N'oublies pas qu'il te faut encore quelques place pour ce que je dois t'amener bientôt
Invité- Invité
Merci , c'est gentil !!! Pour le moment c'est un peu difficile , car mercredi je commence mes nuits , puis le 1er septembre , départ en vacances ( en Corse) . Je ne sais pas si je verrai des orchidées là bas , mais on peut toujours espérer !!!Bertrand a écrit:Oh ben si L. lundii te plait, tu peux l'avoir de bon coeurBart a écrit:N'oublies pas qu'il te faut encore quelques place pour ce que je dois t'amener bientôt
Sinon je repart avec 6 trucs qui me plaisentViens quand tu peux à une réunion du club de Montigny le Tilleul, tu vas voir, tu te sentiras moins seule :)labelgradoise a écrit:Vous avez de la chance de pouvoir vous faire profiter de vos plantes , moi , je me sens un peu seule et perdue dans cette passion !!!Bart a écrit:N'oublies pas qu'il te faut encore quelques place pour ce que je dois t'amener bientôt
tu peux toujours me donner les coordonnées de ton club , et , si possible , j'irai faire un tour en rentrant de vacances
va voir le lien dans ma signature et là tu vas sur "CLUB", tu auras toutes les infos :)
Invité- Invité
Je ne suis pas futée , alors peux tu me dire comment trouver le lien dans ta signature stp ???Bertrand a écrit:va voir le lien dans ma signature et là tu vas sur "CLUB", tu auras toutes les infos :)
______________________________________________________________________________________________________________________________
Mes sites: Elatus Orchidées Collection - Culture d'orchidées en milieu tropical - Faune et flore de l'île de la Réunion
"La plupart des hommes ont, comme les plantes, des propriétés cachées que le hasard fait découvrir". La Rochefoucauld (1613-1680)
Cryptopus- Messages : 4945
Pas mal pour un débutBertrand a écrit:
tous les pots en terres cuites sont toutes les terrestres australiennes et européennes... 50 pots pour environ 45 espèces différentes
Invité- Invité
oui car ce n'est que le début évidemment...orchidsworld a écrit:Pas mal pour un débutBertrand a écrit:
tous les pots en terres cuites sont toutes les terrestres australiennes et européennes... 50 pots pour environ 45 espèces différentes
la question de rentrer tout ça l'hiver se pose de plus en plus
Invité- Invité
la nouveauté du jour: le toit en plexi contre la pluie :)
et une partie des plantes déjà sortie:
et une partie des plantes déjà sortie:
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 3 sur 3