Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide

+13
doudou973
Josiane71
fredcatt
dryas
mb24
Rominou
gaelle
Lotoise
Maryse 81
eorchids
minique
paul72
lepetitmartien
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide - Page 4 Empty Re: Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide

Message  Lotoise Lun 14 Oct 2019 - 14:08

Dark Eagle a écrit: Mais peut-être qu'au vu des dates du commencement du topic, tu es passé à autre chose...

Je pense qu'il aimerait bien, mais impossible pour lui malheureusement ... Sad

______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise
Lotoise
Administrateur

Féminin Messages : 36985
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : Sud Ouest/Aquitaine/47

Revenir en haut Aller en bas

Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide - Page 4 Empty Re: Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide

Message  Dark Eagle Lun 14 Oct 2019 - 15:57

J'ai fait une gaffe? Qu'est ce qui se passe? nage
Dark Eagle
Dark Eagle

Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2019
Age : 47
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide - Page 4 Empty Re: Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide

Message  Rominou Lun 14 Oct 2019 - 18:01

Denis, alias le petit martien, est décédé il y a quelques années, tu ne pouvais pas le savoir Wink

______________________________________________________________________________________________________________________________
C'est à moi ! Blasé Blasé Blasé
Rominou
Rominou

Masculin Messages : 12387
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 42
Localisation : Chantilly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide - Page 4 Empty Re: Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide

Message  Dark Eagle Lun 14 Oct 2019 - 18:09

Oh merde...Je suis désolée...J'avais peur que vous me disiez cela.. Je suis sûre qu'aujourd'hui il s'occupe de nos plantes qui, elles aussi sont parties **larmes aux yeux**
Dark Eagle
Dark Eagle

Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 18/08/2019
Age : 47
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide - Page 4 Empty Re: Ça sent bon ou ça pue, mais les orchidées ça parfume, besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum