Cymbidium
4 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions spécifiques par genre d'orchidée et fiches de culture :: Culture des autres genres (dont Coelogyne, Cymbidium, Bulbophyllum)
Page 1 sur 1
Cymbidium
C. hookerianum qui fait deux hampes.
C. tracyanum, super en avance et déjà bien développé!
J'ai du le rentré aujourd'hui car on annonce 2°C cette nuit! or les cymbidium même si ils supportent les gelées blanches, les boutons, une fois hors de leur gaines foliacées sont sensibles déjà à 2-3°C!
C. tracyanum, super en avance et déjà bien développé!
J'ai du le rentré aujourd'hui car on annonce 2°C cette nuit! or les cymbidium même si ils supportent les gelées blanches, les boutons, une fois hors de leur gaines foliacées sont sensibles déjà à 2-3°C!
Invité- Invité
Re: Cymbidium
Belles promesses!!!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Corinne. Culture en serre tempérée-fraiche. Prédilection pour les Paphiopedilum, les Vanda, les Laelia ,les Dendrobium.... et les plantes à caudex.
Mexivillo- Messages : 13135
toujours aussi beau tes cymbi Bertrand, bravo
______________________________________________________________________________________________________________________________
"C'est en faisant des erreurs que l'on apixit mon grand père
Mon
Belles promesses !
Dominique
minique- Messages : 2799
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Questions spécifiques par genre d'orchidée et fiches de culture :: Culture des autres genres (dont Coelogyne, Cymbidium, Bulbophyllum)
Page 1 sur 1