Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Marche à suivre pour les semis

+7
Cryptopus
claude44
eorchids
marine02
gg68
paul72
vitellina
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Marche à suivre pour les semis - Page 4 Empty Re: Marche à suivre pour les semis

Message  vitellina Sam 13 Juil 2013 - 9:46

Selon toi Karine, c'est bien un manque de lumière et de chaleur alors qui l'a empêché de germer jusque là ?

______________________________________________________________________________________________________________________________
Yanou   Saut Corde
vitellina
vitellina

Masculin Messages : 3006
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45

https://www.facebook.com/pages/Vegetal-and-Co/171724009527044

Revenir en haut Aller en bas

Marche à suivre pour les semis - Page 4 Empty Re: Marche à suivre pour les semis

Message  marine02 Sam 13 Juil 2013 - 10:08

je ne sais pas yann!
tout ce que je peux te dire c'est que mes semis n'ont jamais mis plus de 2 mois à germer, ça germe en general vite ou ça ne germe pas, mais c'est vrai que dans mon placard avec 2 paires de neons il y fait chaud toute l'année.Wink aprés ça peut dependre des especes, de la qualité des graines.
mais bon comme pour des semis normaux, c'est mieux si c'est fait au chaud! Wink 

______________________________________________________________________________________________________________________________
mon blog
marine02
marine02

Féminin Messages : 6312
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 55
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

Marche à suivre pour les semis - Page 4 Empty Re: Marche à suivre pour les semis

Message  vitellina Sam 13 Juil 2013 - 10:41

Ok Wink  Je regarderai la différence vu que les prochains seront mis directement sous néons Cool 

______________________________________________________________________________________________________________________________
Yanou   Saut Corde
vitellina
vitellina

Masculin Messages : 3006
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 45

https://www.facebook.com/pages/Vegetal-and-Co/171724009527044

Revenir en haut Aller en bas

Marche à suivre pour les semis - Page 4 Empty Re: Marche à suivre pour les semis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum