Ma serre
+23
jean-ber
PS 83
oisifml
gregphala
reivilos
Arno75
Xeran
septpat
fredcatt
Cloodie
Foldenatur
vitellina
Mexivillo
paul72
Lotoise
eorchids
Josiane71
marine02
gg68
Maryse 81
tatiétaitsceptique
ANIK17
estelle
27 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma serre
miche a écrit:Bonjour ,
J'aimerai savoir d'où viennent les montants verts qui servent d'étagères , merci
Ce sont des grillages servant à faire des clôtures
estelle- Messages : 2006
estelle a écrit:miche a écrit:Bonjour ,
J'aimerai savoir d'où viennent les montants verts qui servent d'étagères , merci
Oui , j'ai vu pour le grillage à clôtures , je parlais des montants verts que l'on voit dans la présentation de la petite vidéo du post du 5 Oct 2014
______________________________________________________________________________________________________________________________
Micheline
miche- Messages : 1070
miche a écrit:estelle a écrit:miche a écrit:Bonjour ,
Oui , j'ai vu pour le grillage à clôtures , je parlais des montants verts que l'on voit dans la présentation de la petite vidéo du post du 5 Oct 2014
Ca se trouve au rayon jardinage des magasins de bricolage, ce sont des tuteurs métalliques plastifiés.
estelle- Messages : 2006
ok , merci
______________________________________________________________________________________________________________________________
Micheline
miche- Messages : 1070
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Culture :: Espace de culture : Questions diverses - Visites de vos serres et installations - Conseils de Bricolage :: Faites-nous visiter vos serres, installations et aménagements
Page 3 sur 3