impatiens
+8
Neomoorea
Cryptopus
gaelle
neira-dan63
minique
Cloodie
Zinette
Hestia
12 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Hoyas, cactées, broméliacées et autres :: Autres plantes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: impatiens
Malheureusement c'est une bouture. Je n'aurai pas de beau caudex.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Oui c'est dommage ! Tu peux tenter la pollinisation pour le semer, la tu auras le caudexminique a écrit:Malheureusement c'est une bouture. Je n'aurai pas de beau caudex.
Invité- Invité
Très joli, j'ai aussi un faible pour la platypetala
On les trouve facilement?
On les trouve facilement?
tabou- Messages : 323
Pas d'autopollinisation possible d'après ce que j'avais lu au jour. Il faut deux plants.orchidoman a écrit:Oui c'est dommage ! Tu peux tenter la pollinisation pour le semer, la tu auras le caudexminique a écrit:Malheureusement c'est une bouture. Je n'aurai pas de beau caudex.
La platypetala n'arrête plus de fleurir et commence à bien se ramifier. Par contre ses fleurs restent plus petites que celles de la sodenii.
La seule récalcitrante à la maison est l'impatiens grandis qui n'a jamais fleuri malgré sa taille hyper imposante. Je ne sais pourquoi.
______________________________________________________________________________________________________________________________
Dominique
minique- Messages : 2799
Page 2 sur 2 • 1, 2