Je vous ai fait un lot!
+3
Maryse
Maryse 81
Zinette
7 participants
Forum Orchidées : Tout un monde à découvrir :: Autres plantes :: Visite de vos coins de verdure (jardins, terrasses, balcons etc.)
Page 1 sur 1
Je vous ai fait un lot!
Bah oui, tant qu'à faire, après je vous fiche la paix un moment! Il n'y aura pas de musique sur les diaporamas vu que ça ne marchait pas comme je voulais mais baste, ce n'est pas bien grave! Bonne balade!
et de un!
et de deux !
et de trois, ouf !
et de un!
et de deux !
et de trois, ouf !
Zinette- Messages : 1363
Re: Je vous ai fait un lot!
un vrai paradis ton jardin
Maryse 81- Messages : 6018
Un très joli jardin, fait avec goût et les photos sont superbes
Maryse- Messages : 956
Et voila la fameuse charrette, j'adore la façon dont tu utilises les "accessoires" dans le jardin.
Et le bassin est bien joli.
Il faudra que tu nous donnes des leçons d'association des végétaux et de leur disposition dans l'espace.
Et le bassin est bien joli.
Il faudra que tu nous donnes des leçons d'association des végétaux et de leur disposition dans l'espace.
Hestia- Modérateur
Hestia a écrit:
Exactement ! Tu n'auras pas tout à faire, j'ai déjà le chat ...
______________________________________________________________________________________________________________________________
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Merci à vous!
Alors donner des leçons...............ça c'est vraiment un truc que je suis incapable de faire! Je plante à l'instinct ! Je n'ai jamais fait de plan et souvent quand je décide de la création d'un massif c'est du hasard! Exemple que je vous mettrai en photo, le long du grillage des moutons j'ai quelques arbustes et devant c'était moche , pas vraiment planté! J'ai utilisé ma demie lune pour "border" correctement la haie libre , nettoyé les mauvaises herbes et piqué directement en terre des tiges de Gaura et de Kaliméris ( les jolies marguerites bleues du diapo) , associés à un Stipa on ne peut pas se tromper! Bref faire simple avec des plantes solides et adaptées! ...............les boutures de chat je ne sais pas faire non plus alors je vous conseille de faire comme Irène, prendre ce que vous avez déjà !
Alors donner des leçons...............ça c'est vraiment un truc que je suis incapable de faire! Je plante à l'instinct ! Je n'ai jamais fait de plan et souvent quand je décide de la création d'un massif c'est du hasard! Exemple que je vous mettrai en photo, le long du grillage des moutons j'ai quelques arbustes et devant c'était moche , pas vraiment planté! J'ai utilisé ma demie lune pour "border" correctement la haie libre , nettoyé les mauvaises herbes et piqué directement en terre des tiges de Gaura et de Kaliméris ( les jolies marguerites bleues du diapo) , associés à un Stipa on ne peut pas se tromper! Bref faire simple avec des plantes solides et adaptées! ...............les boutures de chat je ne sais pas faire non plus alors je vous conseille de faire comme Irène, prendre ce que vous avez déjà !
Quelle profusion de fleurs!
______________________________________________________________________________________________________________________________
Orchidées 2015 Orchidées 2016 Orchidées 2017
Fleurs
Foldenatur- Messages : 14546
Mais tu dois y passer un temps fou, dans ton jardin !
La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. A. Huxley
Lotoise- Administrateur
Pas tant que ça finalement! Je réfléchis mais non.............une fois planté ça pousse tout seul! C'est surtout au début du printemps que je nettoie beaucoup ! En ce moment c'est essentiellemnt la taille mais on a aussi des arbres à élaguer car on paressé! Mais peut être que je ne suis pas objective ! Si je vais au jardin c'est par plaisir alors je ne dois certainement pas compter mon temps ?
un très beau jardin
Marie 16-47- Messages : 4144
Qui a besoin d'arrosage vu le temps archi sec qu'on a !!!!!!!!!!!!